• Premier aperçue de la saison 3 de Mia

    Je ne vous l'aver pas dit mais mia et moi  connuait beaucoup de succès elle a déjà deux saison et une troisième qui doit sortir se printemps.

    Sa fais énormément  plaisir de voir une video sur la saison 3, 100% officiel vue quelle nous vient de la page facebook allemande de Mia, Je suis au ange. Et pour se teaser j'avoue qu'il nous ont gâter.

    Et il nous montre Kyara La petite soeur d'Onchao, 
    j'avoue qu'au début je ne l'aimer pas tellement mais elle est quand même mignonne comme toute (un peu trop violette a mon gout).
    Et on va revoir notre cher simo se qui est une bonne nouvelle =)

    Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte de voir la série :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :