• Une agréable rencontre

    Une histoire comme sa ça ne m'étais jamais arriver et c'est tellement hors du commun que il faut que je vous raconte =)

    Hier dans mon village il y avait un dîner choucroute et j'y suis aller avec mon père et nos voisins, sur la route on n'a croiser un chat tout jeune et super mignon et super docile, Je vous jure j'ai jamais vue un chat comme ça il se promener partout n'avait peur de personne, et un moment il est même entrée dans la salle XD.

    Plus tard en début d’après-midi avec mes voisins ont n'a décider de rentrée a la maison tous les 4 sans les parents se qui est super cool et on n'a pris le chat avec nous il s'est laisser porter tout le long du chemin une vrai peluche, il est rester avec nous toute l’après-midi et il nous suivait partout, il nous aver vraiment adopter.

    A 18H mon père est rentrée et il n'a rien dit a propos du chat il a même étais daccord qu'il reste pour la nuit :D,il a dormis avec moi toute la nuit A un moment il est même venue sur mon visage XD. 

    Et se matin on n'est partie et on l'a laisser dehors et se soir il est revenue mais après il est partie.

    Voila  ma petite histoire du jour. 

    Une agréable rencontre

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :